Les mamaouts jours aprés jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamaouts jours aprés jours

un forum pour discuter entre mamaouts
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !   tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 12:47

bienvenue caro cheers cheers cheers
alors pour bb je crois pas que je vous en ai parler car c est assez dur et meme apres 7 ans je ne m y suis pas fete Crying or Very sad c est un peu debile car j ai 3 merveilleux enfants mais bon c est comme ca Suspect
j aimerai aussi vous dire a toutes merci de vos gentil mots ca me touche enormement
j ai pas trop le temps je suis assez stress aujourd hui je pense fort a vous et a bientot gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !   tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:02

tu sais Kiki je ne trouve pas ça "débile" je pense que ça ne s'oublie jamais ce genre de malheur, même si tes zouzous t'aident à ranger le chagrin un peu plus rapidement...

Caro c'est un géant ton loulou, impressionnant, ma crevette ne faisait que 9,9kg et 76cm fin octobre !! Donc Anthony est un bo homar hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !   tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 14:30

oui je dirai comme lalie
ça doit etre terrible à vivre
c donc normal qque apres 7 ans ça soit toujours aussi présent
malheureusement, ça sera toujours là dans ta tete
nos amis on perdu leur petite puce et ils se battent enormement pour reprendre le dessus
donc je sais un petit peu ce que c....

sinon oui Laughing antony est partit pour etre un tres grand bonhomme
en mm temps mon "petit" frere mesure quasiment 2m!!!
http://pascaletcarole.free.fr/antony/index.html
pour voir le petit gabarit!!lol!!

vous offrez quoi à vos bbaout pour noel?
antony on lui a pris un ours educatif, un arbre à boules (il adore ces jeux) et une voiture qui fait du bruit puisque petit mec très attiré par les voitures!!

pour celles qui ont des + grands, est ce que vos bb jouent avec les + grands?
avec oceane ils jouent bcp ensembles
souvent des jeux ou ils crient et courent partt, mais g toujours peur qu'elle me le fasse tomber et le blesse!!
vous en pensez quoi?

sinon antony va mieux mais bon il est bien pris!!

bon beh voila..
bises
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !   tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:53

coucou
salut caroleoceane..j'espere que tu te sentiras chez toi ici....on est toute sympa meme moi.....hihi

c effectivement un geant ton bebaout

pour léo a noel il va avoir un mage qui fait du bruit qd il appuie sur des boutons et ya meme ds animaux ds son manege qui font le bruit + un fenwick avec des caisses a porter et qui fait du son parle et tout et un telephone avec un tit ordi avec ds touches (c un ensemble hein) et ca parle aussi en anglais et ya du sons ca parle enfin tout puis un tracteur avec ds animaux et le bruit des animauxc..enfin pleins de trucs qui font du bruit koi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !   tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» tome 1
» tome 1: la reprise de supermat
» les mamaouts attendent noël....tome 3
» TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves
» A propos du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamaouts jours aprés jours :: Les mamaouts jour aprés jour :: Mamaouts...une présentation rapide-
Sauter vers: