Les mamaouts jours aprés jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamaouts jours aprés jours

un forum pour discuter entre mamaouts
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les mamaouts attendent noël....tome 3

Aller en bas 
+2
lalie
supermat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2006 - 22:45

lili non ferme pas stp No
moi j aime ce forum c est juste que c est la periode la plus spedd de l annee lol!
stp non ne ferme pas
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2006 - 10:38

cyclops vais voir ca....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:04

lili voila on y est au jour j geek
je voulais juste que tu saches que moi je t aime enormement cheers et que si tu ferme ce forum Crying or Very sad je le respecterai ce serais juste dommage car y a des personnes comme laurettaoum et caroloceane qui ne vienne pas beaucoup sur MM mais bon c est pas grave je prendrai de leur nouvelles par mp lol!
moi je me sentais bien ici meme si c est vrai que je me fesais rare Suspect mais tout s explique study
gros probleme a resoudre avec mon papa et l alcool+ecole a guillaume et benoit+cadeaux a faire + boulot a moi a fond +gros stress de fin d annee + 4 personne dont moi a la maison avec la bronchite....
enfin bref tout ca pour te dire que c est pas de la mauvaise volontee c est juste un enorme manque de temps lol!
maintenant la descision t appartient vu que c est toi la gourou de se forum cheers
j aimerai juste dire a laurettaoum que je te souhaite tout de bon pour cette nouvelle annee et a bientot soit ici soit sur MM
zaze a bientot sur MM car toi tu fais les 2
lalie toi aussi a bientot sur MM car tu fais les 2 aussi
cyne j esere que tu trouveras un peu plus de temps pour venir nous dire des petit coucou cheers
caroloceane je t apprecie enormement et je m excuse de t avoir dit de venir papoter ici avec nous si ce forum ce ferme... je prendrai de tes news par mp lol!
et cheers toi ha ma super supermat je t aime de tout mon coeur cheers a bientot
je vous remercie deja si ce forum ce ferme de tout le soutien que vous m avez apporter que se soit sur ce forum sur MM ou sur le forum de faustine
gros bisous a vous toute et je vous aimeeeeeeeeeee cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 15:54

t pas gentille KIKI tu sais tu m'as fais pleurer....chui sensible moa m'dame.....
je fermerai pas voila comme ca des personne comme Laure, cyne caro lalie et toutes celles qui veulent rester et venir papoter pourront continuer a le faire.

ms ZAZE n'est jamais venu sur celui la KIKI
Choual aussi + de news....

enfin

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 B83cjwqv

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Anwhhz6o

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Mvd9g6a7
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:47

bonne année les filles !!! Que 2007 soit remplie de joies, de bisous doux, de bonnes tites bouffes, de jolies rencontres, de boulots sympas, de soleil (et un tit peu de pluie juste pour arroser le jardin !!) bref que vos vies soient bordées de sourires tout au long de ces 12 mois !! et... des sous aussi hihihi !!
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 11:03

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les mamaouts attendent noël....tome 3   les mamaouts attendent noël....tome 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les mamaouts attendent noël....tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tome 1
» tome 1: la reprise de supermat
» TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves
» tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamaouts jours aprés jours :: Les mamaouts jour aprés jour :: Mamaouts...une présentation rapide-
Sauter vers: