Les mamaouts jours aprés jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamaouts jours aprés jours

un forum pour discuter entre mamaouts
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves

Aller en bas 
+2
lalie
supermat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 0:53

coucou lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 22:44

caro - super pour le permis !! c genial!! bientot une nouvelle maison!! le pied j'en reve d'avoir MA maison

coucou Laure!! tu vas bien ? et ton dos ?

Lalie - ca va ? le moaral ?? et ton amnio !!!ne stresse pas!! vas y cool!! tu sais que tu ne craint rien que tout est normal! il veule juste se rassurer eux !!

Kiki - ca va mieux ?? et ton papa ??
Revenir en haut Aller en bas
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyVen 26 Jan 2007 - 23:18

non lili ca va pas top et mon papa on dira bof bof
pas le temps de raconter + desolee bisous bisous
pour la maison moi aussi je reve d avoir ma maison un jour mais je sais que ca va se faire bientot car c est moi qui vais gagné a euromillion ce soir lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 13:37

alors kiki euro millions ????
Revenir en haut Aller en bas
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptySam 27 Jan 2007 - 15:18

toujours rien a euromillion No No
je comprend pas je suis gentille moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyLun 29 Jan 2007 - 23:31

coucou les miss, désolée d'avoir déserté, mais la semaine dernière c'était chaud niveau boulot, pi vendredi me suis fait une belle grosse chute de tension (8.5) du coup, moi qu'étais déjà raplapla... bah c'était du mégaraplapla ce week end hihi !! Pi cette histoire d'amio m'a bien miné, mais à première vue mam est décidé pour descendre s'occuper de Kerian et un brin de la maison pendant 2-3 jours, parce que c'est surtout ça qui me flippait, si elle ne venait pas j'avais peur de perdre bébé, car faut rester allonger tranquillou après... bref, je vous tiendrais au courant, je rentre mercredi matin et sort vers 14h.

Lili j'ai lu que c'était le 12 ton opé de relookage de cicatrice, j'espère que tu va pouvoir ressortir tes bikinis rikikis pour cet été Very Happy , plein de bisous à tes loulous.

Kiki, courage pour ton papa, z'êtes tjs pas ok avec tes frères/soeurs pour son admission ? et lui il en est ou ? pour l'euromillion ici non plus ça gagne pas No

Carole, j'irai piquer une photo dès que j'ai le temps de m'occuper du trombi, je me suis pris des réflexions à la con par MP de mams, j'avoue que ça me détend... t'es bien sure que je peux prendre des photos sur ton site hein ?!! tu vas pas me faire un procé ?? scratch lol! Bref y'a parfois des mégères qui feraient bien d'aller se détendre ailleurs.

Bon aller bisous à toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
CYNE

CYNE


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : CHEUX !!!!!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:30

Coucou

I love you Plein de pensées pour toi Lalie I love you pour demain

Tiens nous au courant

Bon je viens faire un petit tour ici vite fait je pense que je reviendrais plus longtemps plus tard.

Nous ca va mieux n a passé des jours pas très faciles mais les enfants vont bien et c'est l'essentiel.

Bisoussssssssss a + tard.
Revenir en haut Aller en bas
CYNE

CYNE


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : CHEUX !!!!!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:10

Coucou

Donc me revoila pour pas longtemps mais j'avaisenvie de mettre un petit mot a chacune.

Kiki plein de pensées pour toi ce n'est pas facile ce que tu vis avec ton père mais je suis sur qu'avec ton coeur gros (gros comme quoi d'ailleurs) bon je change je vais dire ton immense coeur tu trouvera une solution. I love you Sinon j'espère que tu as la forme avec ce nouveau traitement. j'avoue j'ai pas tout suivis.

Lili alors quoi de 9 pour toi ? j'ai cru apercevoir un coup de gueule sur MM je t'adore t'es trop forte toi.

Laurette ca fait longtemps qu 'on a pas vu Audrey en photo t'es 2 petite mère vont bien.

Lalie que te dire c'est quoi cette poufiasse qui te fait des remontrances j'y crois pas c'est qui qu'on lui aprennes le savoir vivre, non mais tu passes du temps pour mettre a jour ce trombi (tiens d'ailleurs j'y suis pas retourné voir) et elle elle vient te casser grrrrrrrrrr j'y mettrais des baffes moi lol!

Carole ben on se connait pas beaucoup alors je te fais un gros bisous et maintenant j'essaye de vous suivre plus régulièrement ici.

Donc nous ca va mieux quoi que c'est un grand mot MIEUX, Tristan a retrouvé son train train ca va il mange bien mais pour les nuits c'est pas gagnés.
Pour MaËlia elle a toujours ces douleurs pour faire caca je sais plus vraiment quoi faire je pense retourné voir le pédiatre mais No No avec les 2 c'est super sport !!!
Moi je suis complètement naze, j'arrive pas a me remettre de ma semaine que j'ai passé seule avec les enfants ( toutes les nuits je les passait réveiller car Tristan toussait énormément et si Tristan dormait Maëlia prennait le relais) donc dur dur et en plus je crois que j'ai nourri une sorte d'amertume contre mon zhom et j'arive pas a m'en defaire.
Je n'ai plus envie de rien avec lui et je ne sais quoi faire. Sad

Voila les nouvelles du front

Bisoussssssssss a toutes et a + tard
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:18

coucou
desolee mais je n'arrete pas
coups de fils permanents pour l terrain...
ct aussi mon reve MA maison
je pense qu'à ça!!!
bref....
vivement que je l'ai
je ne supporte plus d'etre en appart

lalie tu as ete embetee pour des photos?
tyu sais si je te le dis tu peux y aller
maintenant je ne sais pas si ça vo le coup puisque je ne vais plus sur MM
mais si t'en a envie vas y je ne te ferai pas de proces...quoi que g besoin de sous... lol! non je rigole
maintenant juste un conseil ne te sert pas sans un accord de maman

kiki bon courage avec ton pap

je suis en pkleine couture
un calendrier en tissu je vous montrerai
j'y retourne car me reste pas bcp de temps
bises à +
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:22

tout d'abord...

un coup de gueule.....

Quelle est la MM qui se permet des reflexions sur le trombi ?? ca se voit que c po elle qui fait le boulot!!pour ki elle se prend!!!je sais pas qui sait ms elle vaut pas la peine qu'on se donne du mal pour elle !!! j'espere au moijns que ce n'est pas une ancienne sinon ca va chier ! ! !

Lalie en tout cas moi je trouve que tu fais un SUEPR BOULOT !!! heuresuement qu'il y a ds MM com toi, qui avec la grossesse, leur bebaout + maison et boulot trouve du tps pour nos trombi...moi je te itre mon chapeau ma belle et cool si ta maman^peut venir s'occuper de ton bebaout....

Caro - coucou..moi aussi j'espere que tu quitteras ton appart....sinon tes enfants vont bien ?

KIKI - pas d'euros millions moi non +..g po de chance

Cyne - pour les selles ta essayer l'hepar (je suppose que oui) ou le fenouil ca va lui detendre le bidon et aider a faire..pour léo xa marchait..ms le fenouil je le faisait infuser avec son eau mineral puis je lui donner avec le bibi si tu allaites tu peux lui donner en boisson....POur le coup de gueule..bein ouai ca faisait longtemps ...ms les gamineries a s'ignorer comme al 'ecole ca me gavveeeeee

Laure - bisous

Chouala si tu nslis gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:23

au fait oui je rentre le 11 fevrier a l'hop et je me fais operer le 12...vous penserai a moi hein
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 18:35

supermat...le 11 c ce we!!
j'espere que tt se passera bien !!!

sinon ici ça va
les petits tt va bien
antony tjrs aussi rigolo et oceane qui commence à etre propre la nuit
mais ne jetons pas la charrue avant les boeufs
sinon aujourd'hui g eu une douleur atroce au niveau des cotes jusque ds le dos
c pas la premiere fois et ça me gave car du coup je souffre

dites vos bb aout, ils sont toujours ds un lit à barreaux.?
nous ça commence à poser prob antony se retrouve regulierement latete ds les barreaux et du coup c bcp trop de reveils la nuit iou il reclame un bib!!
cette nuit me suis mise en colere et du coup il c rendormie
pourvu que ça dure

pour la maison
ça y est c partie
il fo compter 2 mois à partir du permis de construire
on a signé le terrain
et là on aura notre rdv chantier le 15 et celui de l'eau le 16
dc ça va aller vite
si tt se passe bien on devrai avoir la maison vers oct nov 2007!!

bonje suis desolee pour les fautes de frappes mais chuis tres tres fatiguee
je vous embrasse et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyLun 5 Fév 2007 - 19:44

ici Léo toujours ds un lit a barreau et a souvent les jambes coincées et ou la tete eclates contre un barreau et reveil la nuit aussi et du coup bibi!! ms mercredi g ds lits supperpose on va faire l'essai avec une barriere seul hic c que des qu'il est ds un grand lit il saute saute et se jette...donc affaire a suivre...

le 11 c bien ce dimanche oui..et g un trac fou
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 10:51

c normal que tu es le trac
tt comme toi je serai aussi inquiete
mais c pour a bonne cause!!

c pour une cicatrice d'appendicite c bien ça?
comment as tu su que ct ça?
si je te demande c que depuishier g des douleurs un peu bizarre
hier soir apres une journee de calvaire g pris 2 sachets d'aspegic 1000 (je sais c bcp) et ça a bien attenué
par contre g la nausee mais ne vomi pas, chaud mais pas de ievre ...
et la douleur va et viet comme un pouignard jusque ds le dos!!
g mm cru qyue ct nerveux et que ct peut etre mon coeur (mais pas du cote droit et la plus fort douleur est sous les cotes vers le ventre!!

bon allez bises à ttes
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:37

en fait moi j'ai eu la pendicite qui a eclaté et qui c transforme en perotonite abdominale et ct en 1986...j'avais tres mal ds le ventre en bas a droite et vomissement ms les doc disait que mon appendicite n'etait pas mure encore..et ce malgre 2 alerte ms au final elle a eclaté et voila
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 15:04

ah oui...
aie la peritonite c + grave!!
en fait g eu un soucis apparemment du à ce que je mangeai
trop de chou, salade, tomates...
c etonannt mais moi qui n'avais pas de prob de ce cote là...
apparemment je suis devenue fragile...
menfin c passé mm si g encore qques douleurs sous les cotes
voila...

et beh y a pas foule!!!
scratch vous etes ou?

à midi antony a bien mangé
apparemment ça va mieux cote dents!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 17:27

coucou les miss, pff j'ai du mal... pas mal de taf urgent cette semaine, bah voui j'ai pris du retard à rester vautrée dans mon lit la semaine dernière hihi ! Mais ayai les 8 jours un peu instables sont passés, donc maintenant y'a plus qu'a attendre les résultats.

Lili, je croise les doigts pour lundi, suis sure que tout va bien se passer, tu viendras nous faire un tit coucou vite fait hein ? tu restes combien de temps à l'hosto ? Bisous à tes minizhoms

Carole, pète un coup lol! nan mais sans rire les gazs ça peut faire super mal, j'ai une cops qui est pliée en 2 à chaque fois qu'elle mange du chou ou des flageolets. Bisous à ton joli coeur, j'ai pas eu le tps du coup d'aller piquer une photo. T'en es où pour la maison ?

Cyne... bah alors ça va pas mieux avec ton zhom ?... z'avez essayé de vous retrouver un peu rien que tous les 2, des fois ça fait du bien de penser à soi, rien qu'à soi, comme qd on était juste 2 !!

Merci Lili pour ton soutien, mais franchement suis passé à autre chose, ça m'a tué de me faire traiter de noms d'oiseaux par une pétasse (Binette), elle n'a pas fait long feu sur le forum remarque, on ne la voit plus depuis cette histoire ! En fait je n'avais même pas piqué une photo comme je le fais des fois avec les anciennes, c'est elle qui m'avait envoyé une photo, j'avais remué le trombi pour lui trouver une place, et là elle m'envoi un mp en m'aboyant dessus (soi disant qu'elle m'aurai envoyé un mail... que j'ai jamais eu) parce qu'il faut que je retire la photo de suite... moi je lui demande pourquoi... après le temps que j'ai passé dessus j'étais un brin vénère... elle est partie à me balancer des insultes parce que je n'avais pas à demander quoi que ce soit, qu'il fallait que je le fasse illico !! Voilà, du coup je crois que maintenant les nouvelles va falloir qu'elle montre patte balnche avant que je me bouge les fesses !!!

voilà, bisous à toutes, faut que je taf.
Revenir en haut Aller en bas
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 7 Fév 2007 - 19:57

coucou
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:27

salut kiki ca va mieux ?

Lalie - je n'ai pas doutais de toi tu sais...heureusement que cette folle est partie foutre le bins ailleurs...
coucou a toutes
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptySam 10 Fév 2007 - 19:42

demain je rentre a la clinique..faut y etre vant 16h car g demandé une chambre seule et lundi dans la matinée je me fais opéree...g le traque qui commence a monter ms bon....
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:06

Lili j'espère que tout se passe bien, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 10:48

je passais voir des news
j'espere que tt c bien passé
viens vite nous dire
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:24

je crois qu'elle avait 5 jours de clinique donc on n'aura po de nouvelle avant vendedi... elle va nous revenir avec un bo bidon tout neuf bounce
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:28

ok!!
comment va stoi?
ah zut antony ralouille encore!!
je file
bye
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:06

béh ici ça va à peu près à part que zhom m'a téléphoné tout à l'heure pour dire qu'il me ramenait un super kdo pour la st valentin : une jolie gatro !! J'espère qu'il se trompe sur le diagnostique, j'ai pas envie qu'on recommence comme l'année dernière !! Pff... Moi j'attend tjs les résultats de l'amio, ça devrait arriver cette semaine normalement...

Et toi, tes problèmes de bidon , et le terrain ? la maison ? ça avance tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 1
» tome 1: la reprise de supermat
» les mamaouts attendent noël....tome 3
» tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamaouts jours aprés jours :: Les mamaouts jour aprés jour :: Mamaouts...une présentation rapide-
Sauter vers: