Les mamaouts jours aprés jours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les mamaouts jours aprés jours

un forum pour discuter entre mamaouts
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves

Aller en bas 
+2
lalie
supermat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2007 - 13:58

aie pas cool la gastro
surtt enceinte!!
j'espere que c pas ça

moi ça va mieux
mais je pense que je vais devoir aller vior un doc
on verra

le terrain est à nous on a enfin signé
la maison d'ici 1/2 mios commencera on a le rdv chantier demain

bon je ile g faim
Revenir en haut Aller en bas
CYNE

CYNE


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : CHEUX !!!!!!!
Date d'inscription : 29/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 17:42

coucou les filles

I love you Ma lili I love you j'ai bien pensé a toi lundi matin mais j'ai pas eu le temps de venir. J'espère que tout va bien. comme tu dis lalie elle va revenir avec un beau bidou tout neuf
grrrrrrrrrrrr quand je vois le mien aie aie aie bref... d'ailleurs tu nous le fera voir avant et après s'il te plait. clown clown

bon sinon j'ai pas grand choses a dire sauf que je cours et je cours j'en aurais 10 chai pas si je courrirais autant. Mad

Par contre je vais vous demander un p'tit conseil Maëlia commence a me faire des colères elle se met a crier a crier que si j'avais des verres en cristal elle me les pèterais je suis sur Mad Mad alors ben mo je perds patience et je crie aussi sur elle et j'aime pas ca Sad Sad
Il le font aussi ls votre chai plus quoi faire ??

sinon je pars chez mes parents en haute savoie oufffffffff lol! mais avant on va voir les moches grrrrrrrrrrr affraid on fete leur 50 ans de mariage a Nantes dimanche. Je passe pas loin Lalie de chez toi.

Bon allez pleins de gros bisous a vous toutes ainsi que pour vos bibous et je vous dis a début mars

Bisoussssssssssssssssssssss
Cyne
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:02

coucou de retour..
cyne - c normal pour les coleres ya de la concurrences qui doit l'enerver depuis novembre... fo essayer de prendre du tps avec elle pour qu'elle voit que tu ne l'oublie pas

coucou a toutes...
je suis de retour et pas sans mal
l'intervention a eu lieu donc lundi a 12h20 a peu pres (c la derniere fois que g vu l'heure dans la salle d'op apres trou noire)..ca devait durer 30-45 min et au final ca a durer + de 2h car petite complication non prevues au depart
cad qu'il devait decouper autour de ma cicatrice, gratter les adherences et refermer pour faire une "belle" cicatrice ms au final, dedans y a eu du boulot....il a decouper la cicatrice comme prevu il a enlever les adherences faites avec le tps par la cicatrice ms le probleme est que j'avais un trou dans le muscle long et large de 2 doigts d'homme...resultats bein il a fallu reboucher le trou donc il m'a mis une prothese dans le muscle pour boucher le trou a fermer le muscle (le 2eme sous le ventre) a refermer le 1er puis a fermer mon ventre.voila g eun un drain pour evacuer les saletes et le pue et tout ca jusqu'a ce matin...je n'ai pas reussi a faire pipi seule jusqu'a aujourd'hui et bizarrement vu que g un muscle maintenant j'ai plus d'autonomie pipi..cad que je dors une nuit complete voire + sans me lever.... j'ai eu supere mal, fais des malaaises les 2 premiers jours avec vomissement et il ne m'on pas donner a manger avant hier matin seulemnt soit 3jrs sans repas....
voila g du mal a me tenir droite g encore 1 point a enelever les autres sont a l'interieru et resorbable seules....je suis en arret jusqu'au 20 mars inclus (c au boulto que ca va faire la gueule)...je ne peux pas me lever seule, m'habilles ni m'assoire....léo etait tout content de me voir et je n'ai meme pas pu le porter....enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 12:45

coucou les filles, bon au final pas de gastro, mais grosse réaction à l'anti inflamatoire, du coup il a untraitement de choc et était vénère car pas d'apéro du week end, oups !

Lili, bon, j'espère maintenant que tu vas ben te reposer ! J'espère que tout va se remettre très vite dans l'ordre !

Cyne, bah oui z'êtes pas passé loin, enfin on est qd même à 1h20 de Nantes, bon, en même temps on était pas là ce week end, mais t'habites ou toi déjà t'es normande je crois ? Qd on va chez ma moman on passe par Avrnche - Caen - Lisieux... mais c'est tjs vers 22-23h car on préfère faire la route de nuit avec choupidou. Mais on pourrait peut-être s'organiser un truc avec Lolobibi qui est à Evreux maintenant.. à voir... pour les colères je sais pas trop quoi te dire, pour l'instant y'en a pas vraiment, mais Awenn (la fille de ma cops qu'a 15 jours deplus que Kerian) est une pro, alors elle la puni, genre "au coin"...

Kiki koukou !

caro coucou !

Sinon super nouvelle les résultats de l'amio sont tout bon, numérobis va bien, la secrétaire a failli me laché le sexe de bébé heureusement je l'ai arrêté à temps !! Petit week end super sympa au soleil de charentes maritimes, choupidou s'est éclaté sur la plage et à patauger avec ses bottes dans l'eau, j'essaierai de vous mettre des photos !

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 19:01

coooollll LALIE..l'amnio ..et le sexe moi je veux savoireuhhhh

sinon ca va un peu bien g moins mal...ms je fais une reaction au pansement ca me brule....

aujourd'hui ya un M2000 qui c craché en mer sans raison...chez moi....beu ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2007 - 21:18

cool Lili si t'as moins mal, ça devrait aller de mieux en mieux Wink... euhhhh pour le sexe, je peux te filer le numéro de tèl de mon gygy si tu veux hihi parce que nous on saura pas jusqu'au jour J lol!

pour le crash j'espère que le pilote n'a rien... t'en sais pas plus ?
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 12:58

le pilote est dcd car il c pas ejecte..
pour le numero de ta gygy vouai je veux bien...tu veux pas y demander le sexe juste pour moi et apres bein tu t'en rappeles + jusqu'au jour j hein rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 54
Age : 49
Date d'inscription : 04/09/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 13:07

Ca va mieux ce matin Lili ?

oh le pov'... c'est rude... t'as pas des histoires rigolottes à nous raconter plutot que des crash qui font mourir des boo pilotes ??

désolée pour le sexe de numérobis hein... faudra faire avec, ou alors si t'as une boule de cristal sous la main ?!...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 20 Fév 2007 - 17:37

coucou
desolee tres oqp ces derniers jours
lili repose toi un max
c dingue ds l'etat ou tu etais!!

cyne c normal
elle s'affirm moi ici il hurle tres fort serre les poings et devient tt rouge Laughing

lalie je suis contente que bb2 aille bien
c toujours une rude epreuve que ce genre de tests
heureusement tt est pôsitif

g ete malade depuis qques jours
apparemment g un prob au colon
on va voir l'evolution
les medcs me soulage bcp

sinon ras
tt va bien
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lauretteaoum2

lauretteaoum2


Nombre de messages : 74
Age : 49
Date d'inscription : 06/08/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 11:11

bonjour les filles
bisous
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:28

CARO - REPOSES TOI BIEN et tiens ns au courant pour le colon

Lalie - coucou
Laure
ahhh te voila !!!!

kiki t ou ???
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 11:34

coucou
ici ça peut aller
colon ras pour le moment
les medocs ont fonctionnés

bon je file
bizz
Revenir en haut Aller en bas
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyLun 26 Fév 2007 - 16:55

bonjour a toutes celles qui lise y compris les sous marin comme moi Wink
je sors de mon sous marin juste pour vous dire et ca me brise le coeur Sad aurevoir et a bientot Crying or Very sad
je m explique j ai partager avec vous toutes de merveilleux moment cheers
vous avez toujours ete la pour moi et j en garderai un enorme souvenir tout au fond de mon ptit coeur Very Happy vous etes mes mamaout quoi et je sais que certaine d entre vous sont devenue des amies cheers
je reste dispo pour vous par mp mais franchement je n arrive plus a vous suivre et je ne veux pas vous promettre que je reviendrai bientot car je me suis rendu compte que malheureusement le temps me manque Crying or Very sad
donc pour celle qui m ecrirons par mp excuser moi deja si je ne vous repond pas tout de suite car j n arrive plus a suivre lol!
ici tout va bien et je passerai d ici quelque mois je pense scratch pour juste un coucou
en attendant mes cheres mamaout prennaint toutes bien soin de vous et de vos famille
je vous aime si fort a bientot cheers
kiki et sa tribu
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 9:47

beh alors kiki???????????
mm si tu manques de tps il ne fo pas nous quitter
tu peux venir qd tu veux!!
c toi qui m'a fait venir ici!! pale
je te fais de gros bisous et espere vite te relire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:20

coucou
caro super pour ton colon

Kiki et bei tu voulais pas quej e ferme et tu pars bravo!!!moi aussi g moins de temps alors je sous marine je l'avoue et puis g rie na dire en +

bisous a toutes et a +
Revenir en haut Aller en bas
kikilasauterelle




Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:27

je veux pas que tu te fache ma poule c est juste que j arrive +
desolee bisous
et 10000000000000 excuse si je t ai blesser
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 15:29

pas de souci KIKI moi aussi g - envie de venir !!
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2007 - 21:55

encore q qmois com ca sans personne et le forrum se fermera automatiquement....ouai ca va l'faire....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 8:46

coucou
et beh dites donc...
supermat tu veux le fermer ton forum?
personnellement je passe regulierement mais comme pas de messages...
maintenant, ça serai dommage que tu le fermes?!!!

comment vas tu? et ton bidon?
et toutes les autres?
lalie? ta grossesse?
laurette ton bb?...

ici c regime
ça marche pas trop mal
c juste difficile de pas grignoter
sinon antony va bien
toujours aussi craquant
son site est à jour
http://pascaletcarole.free.fr/antony/2007_02.html
il ne dort pas tres bien en ce moment
je pense que ses dents du fond doivent le travailler

que dire de plus?
j'essaie de m'oqp un max car je m'ennuie qd les petits dorment et du coup ça m'ennerve
bon beh voila
j'espere que vous allez ttes bien

allez bises
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 13:33

coucou
caro - non je veux pas le fermer ms qd je vois que je suis la derniere a avoir postée et que derriere pendant 1 sem ya personne bein que veux tu que je dises d'autres ..? je vais pas entretenir un monologue...

sinon bein ici com je suis en arret je bouffe (et oui c le mot) tte la journée....hier par ex. g mange 3 mars glacé (c crooo bon) 1 paquet de bonbon, 3 yahourts, des gateaux, mon repas normal + le 4h avec mathieu et tout ce que je trouvais jusqu'au paquet de curly aperitif.....bref c la deprime sans bosses....

sinon zetes ou toutes ??

ici léo adaptation garderie...aujourd'hui il a pleure qd je l'ai laissé et qd je l'ai recuperer....ms 2 sec pas +....lundi rebelote 1h puis mardi 2h....

voila
bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:29

coucou
beh dis donc
moi je suis làExclamation
alors poour la garderie c toujours difficile au debut c pk on fait des adaptations
mais tu verras apres ça sera genial!!
moi antony se regale
mais il est content de me revoir
il fé plein de choses

pour ce qui est de "bouffer" g le soucis ici qd je m'ennuie mais je precise que je suis au regime et que c encore + dur mais il fo que je tienne
g toujours 10kg mini à perdre!! (enfin mois aujourd'hui:bounce: )

si tu veux on se fait un duologue:lol!:

bon allez je file
fo pas que je reste devant le pc sinon je vais vouloir manger:affraid:
bises
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 23:47

ok pour le duologue
bei moi aussi c l'ennuie qui me fait boufefr..ce soir on a ete ds un magasin de bonbons et on en a acheter pour 32 euros... geek ....

pourl éo c vrai au retour il pleure ms 2 sec...le reste qd j'arrive il joue ms tout seul ca me fait mal au coeur...a partir de mardi on passe a 2h...on verra bien..ms bon 19 mois a rester uniquiement avec ns ou mes BP ca y fait aussi...au moins il va rencontrer d'autres enfants..il en avait besoin je le voyait ds son comportement avec les autres enfants . .. car sociable il l'est il va vers tt le monde..il est pas farouche et d'ailleurs sa m'ennuie un peu

allez bisous je vais bonbonais devant la tele
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony




Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 28/11/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 10:49

miam
j'adore les bonbons
le prob c que je mangerai tt
tu n'as pas une passion des oqpations que tu aimes?
serviettage, scrapbook, couture... moi en ce moment je bosse sur les cahiers des petits (style scrapbook mais du tt fait maison car pas les moyens) et du coup je suis trop oqp pour grignoter
allez courage
tu le mets à la garderie pour qu'il soit + sociable ou parceque tu vas reprendre un travail?
mio c + pour lui car ça me libere juste 2h par semaine
puisque apresqd on aura notre nouvelle maison je vais voir de reprendre nounou
d'ailleurs en revenant là
on a ete voir hier le terrain et ils ont commencé à creuser les fondations
chuis contente ça prends forme car le 1 avril ça fera 1 an qu'on aura cmmence!!!
bon allez je te souhaite un bon we
bisous
ps ne bonbone pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptySam 10 Mar 2007 - 15:03

pour la garederie bein c pour qu'il soit avec d'autres enfants c tout car moi je travail je ne suis pas en conges c surtout pour ca...sociable il l'eest deja donc...

c cool pour la maison..moi j'aimerai bien consrtruire un jour ms bon pas assez de sous de coté et c trop cher de toute facon..un jour peut etre.....

ce matin moi j'ai repassé et zhom et les enfants ont fait gateau tout chocolat avec des blancs en neige et tout....crooo bon...

la en ce moment je m'amuse a repeindre les porte manteaux des enfants et le notre car ils etaient couleur naturel et moi je met de la couleure...car comme je suis en arret jusqu'au 21 mars pour mon opération donc bein je m'ennuie...hier g dit a zhom le jour ou je suis au chomage je pese 110kg... Twisted Evil

bon week end a toi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
supermat

supermat


Nombre de messages : 171
Age : 47
Date d'inscription : 23/07/2006

TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2007 - 14:43

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves   TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOME 4 - 2007 année de tous nos rêves
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tome 1
» tome 1: la reprise de supermat
» les mamaouts attendent noël....tome 3
» tome 2 : voila l'automne, le forum change de couleurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les mamaouts jours aprés jours :: Les mamaouts jour aprés jour :: Mamaouts...une présentation rapide-
Sauter vers: